

Inscrivez-vous dès maintenant
Recevez un code promo de
-10%
Je souhaite recevoir les nouveautés, les offres personnalisées et les exclusivités de la Coopérative des Artisans du Queyras
En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des mails de la Coopérative des Artisans du Queyras - Pays du Viso sur notre actualité et nos offres en cours. Nous ne partageons pas vos données à des tiers. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des newsletters envoyées, ainsi que dans votre espace client si vous en disposez d’un.
Par L'Alpin chez lui
Hélicoptère en bois massif pour développer l'imaginaire des enfants.
Jouet en bois massif peint, très résistant. Il permet aux jeunes enfants de vivre des aventures extraordinaires de "pilotage" nées de leur imagination.
Les roues et le rotor sont mobiles.
Développe la coordination des mouvements .
Dimensions : 15 x 8.5 x 3.5 cm
Couleurs variables pour les hélices , suivant l'inspiration et la production de l'artisan.
Matière: pin à crochets.
Peinture et vernis non toxiques.
A partir de 3 ans
En 1920, un pasteur créait la coopérative L’Alpin chez lui, permettant aux habitants de fabriquer les jouets du Queyras et de rester au pays. Aujourd’hui, Giovanna Graziosi s’inscrit dans cette tradition, en la revisitant avec de nouvelles gammes de jouets au gré des attentes des enfants, tout en conservant le circuit : forêts du Queyras / scieries du Queyras / artisans du bois.
Hélicoptère en bois massif pour développer l'imaginaire des enfants.