

Le cocktail de croquettes des alpages permet de découvrir les différents parfums de croquettes : au miel, aux amandes et aux noisettes.
Idée cadeau d'un biscuit aux différentes saveurs.
Un échantillon des trois variétés de croquettes préférées des consommateurs. A servir en dessert, au café, en salade de fruits.
Garanti sans conservateur, ni addition de matières grasses.
Ingrédients :
Croquettes amandes: farine, œufs, sucre, 25% amandes, arômes de fleur d'oranger, miel, levure, sel.
Croquettes noisettes : farine de blé, œufs, sucre, 20% noisettes, raisins secs, arôme de vanille, miel levure, sel.
Croquettes miel : farine de blé, œufs, sucre, miel toutes fleurs 10 % et miel de châtaignier 5 %, amandes, arôme de vanille, levure, sel.
Allergènes : gluten, œufs, fruits à coque.
Poids net à l'emballage : 170g.
La Croquette du Queyras est le premier biscuit dit "croquant des Hautes-Alpes", célèbre dans le département et ailleurs. Depuis 30 ans, nous fabriquons ce petit biscuit croustillant, léger et aromatisé qui se déguste comme une friandise. En randonnée ou au café, il est prêt à se partager en toute convivialité.
Vous aimerez aussi