Charlotte pour couvre bol et plat

Par Melilange

La charlotte en coton biologique est dotée d’une membrane PUL, elles ont l’avantage d’être à la fois étanches, respirantes et zéro déchet : l’idéal pour protéger vos préparations culinaires des mauvaises odeurs, des insectes et de l’humidité sans étouffer et conserver toutes les saveurs de vos ingrédients.

Votre avis nous intéresse
Aucun commentaire client

Ce produit a obtenu le label :

  • GOTS - Global Organic Textile Standard
11,50 €
Dimension
Quantité

Livraison gratuite
à partir de 89€ d'achats

carte mastercard carte visa carte bancaire
chèque virement bancaire

Réutilisables, ces couvre-plats en tissus biologiques supportent les lavages en machine jusqu’à 60°C. L’élastique intégré qui entoure le tissu rend ces couvre-plats écologiques particulièrement modulables, afin de protéger vos aliments. Placez votre accessoire de cuisine zéro déchet par-dessus votre saladier ou plat et protégez-le en un clin d’œil jusqu’à votre prochain repas !

Ces trois charlottes couvre-plats sont confectionnées de la façon suivante :
- En coton biologique certifié GOTS
- Avec une membrane PUL étanche et respirante également biologique.

Vos plats et préparations sont ainsi non seulement préservés des mauvaises odeurs et des insectes, mais aussi des métaux lourds, des formaldéhydes et autres produits toxiques, tandis que votre poubelle avale moins de film plastique ou de papier alu.

Détails du produit :

Fiche technique

Labels
GOTS - Global Organic Textile Standard
Mélanie BOUSTON
Melilange
Mont-Dauphin

Le plein d'accessoires zéro déchet ! Des alternatives lavables aux produits de consommation jetables comme les cotons démaquillants. Les créations sont fabriquées à partir de tissus biologiques certifiées GOTS pour limiter la pollution. Les tissus biologiques sont un plus pour la santé des clients et de la planète.


Avis :

Soyez le premier à donner votre avis !