

Inscrivez-vous dès maintenant
Recevez un code promo de
-10%
Je souhaite recevoir les nouveautés, les offres personnalisées et les exclusivités de la Coopérative des Artisans du Queyras
En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des mails de la Coopérative des Artisans du Queyras - Pays du Viso sur notre actualité et nos offres en cours. Nous ne partageons pas vos données à des tiers. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire dans la partie basse des newsletters envoyées, ainsi que dans votre espace client si vous en disposez d’un.
Confiture élaborée avec des pétales des fleurs de pissenlit, cueillies au début du printemps dans nos prairies alpines.
Cette confiture originale à l'apparence du miel.
Cette confiture a une saveur très subtile, assez douce avec une légère pointe d'amertume.
Ingrédients : macération de fleurs de pissenlits, orange, citron, sucre, vanille.
Préparée avec 260 fleurs pour 1 litre d'eau.
Poids net : 260 g.
Installés en apiculture depuis une trentaine d’années, Danièle et Michel ont souhaité diversifier leur production et vous proposent une idée originale pour vos goûters et petits déjeuners : associer la saveur des fruits à celle du miel de montagne.
Confiture élaborée avec des pétales des fleurs de pissenlit, cueillies au début du printemps dans nos prairies alpines.
Cette confiture originale à l'apparence du miel.