

Bonbons au miel au génépi. Le miel est récolté par les apiculteurs Monnet père & fils. Ensuite, il est transformé en bonbon, parfumé de génépi par nos apiculteurs eux-mêmes, pour obtenir un délicieux bonbon au miel au génépi apprécié par les grands et les petits.
Ce produit a obtenu le label :
Marque territoriale portée par les filières agricoles et alimentaires via la Chambre d'Agriculture des Hautes-Alpes, HAUTES ALPES Naturellement® garantit une origine haut-alpine des produits agricoles bruts ou transformés proposés par les agriculteurs, les entreprises agro-alimentaires et les restaurateurs du département.
HAUTES ALPES Naturellement®, c'est :
- Une origine Hautes-Alpes des produits garantie ;
- Des produits respectés : qualité, saisonnalité, cueillette à maturité... au travers de cahiers des charges produits
- Une gamme diversifiée de produits à base de légumes, fruits, jus de fruits, miels, vins, viandes, charcuteries, fromages, laitages, œufs, tourtons, eaux, mais aussi plants de fleurs, d'arbres et d'arbustes..
- Des circuits de distribution de proximité pour garantir un prix plus juste au producteur et au consommateur ;
- Derrière chaque produit : une famille, un terroir, un paysage, des emplois…
Cette dénomination contribue à la valorisation du département dans son ensemble. Elle est complémentaire aux démarches de qualité et d'identification existantes sur le territoire : Bienvenue à la Ferme, Label rouge, Identification Géographique Protégée, Agriculture Biologique…
Pastilles au miel récolté et transformé par l'apiculteur selon les recettes traditionnelles de confiserie.
Tous les bienfaits du miel dans une friandise aromatisée au génépi.
Ingrédients : 40% miel, sucre, génépi.
Conditionnés en sachet.
Poids net : 125 g
Fiche technique
Installés à Château-Ville-Vieille dans le Parc du Queyras, apiculteurs depuis 3 générations passionnés par notre métier, nous travaillons en harmonie avec la nature et les saisons afin de produire des miels de qualité. Soucieux des changements climatiques et très attachés au territoire, nous sommes toujours à la recherche de zones préservées et sauvages.
Vous aimerez aussi