La lignée des voleurs de feu (Les promesses des fleurs), tome 2

Par Les Editions du Queyras

Bérénice Pichat nous emporte avec la même passion derrière ses héros, entre fuite et retour, rébellion et espérance, regrets amoureux et nouvelles rencontres.

À la capitale comme à Saint-Véran, l’espoir d’un avenir meilleur fait souffler un vent de révolte, dans la lignée des voleurs de feu...
16,00 €
Quantité

Livraison à domicile gratuite
à partir de 89€ d'achats

carte mastercard carte visa carte bancaire
chèque virement bancaire
Saint-Véran, Paris, 1921-1922.
Etienne quitte Saint-Véran où la vie trop étriquée et les drames trop nombreux lui sont devenus insupportables ; il rêve de Paris. Il y découvre une autre forme d’entraide et de fraternité : celle du monde ouvrier. Dans le Queyras, Madeleine devient Madame Ignace, mais la vie de femme mariée et bourgeoise n’est pas forcément celle qu’elle attendait. Pour Ceux qui vivent encore, la découverte de leur nouvel univers est un choc dont nul ne sortira indemne.

Originaire du Havre, où elle vit toujours, Bérénice Pichat partage son temps entre enseignement et écriture. Après Ceux qui vivent encore, La lignée des voleurs de feu est le deuxième tome de sa trilogie, Les promesses des fleurs, située à 
Saint-Véran dans le Queyras.
272 pages.

Livre de Bérénice PICHAT. EDITIONS DU QUEYRAS

ISBN : 978-2-914866-67-5

Détails du produit :
Gaëlle & Pierre PUTELAT
Les Editions du Queyras
Guillestre

Par notre travail nous avons très envie de partager avec vous ce Queyras que nous aimons, ses paysages, ses villages, ses lumières, son histoire et ses habitants. Cette vallée magique fait de nous des éditeurs et un photographe heureux !


spr :

Vous aimerez aussi