Cadrans solaires du Queyras

Par Les Editions du Queyras

De Gaëlle et Pierre PUTELAT

Collection Cahiers du Queyras, tome n°4

Donner des clés de lecture, découvrir le sens des devises, la technique de la peinture à fresque ...
Gaëlle et Pierre Putelat ont uni leurs talents ; les recherches de Gaëlle alliées aux photos de Pierre, rendent une évocation du patrimoine Queyrassin passionnante.

Votre avis nous intéresse
Aucun commentaire client
16,00 €
Quantité

Livraison gratuite à partir de 89€ d'achats

carte mastercard carte visa carte bancaire
chèque virement bancaire

Collection Cahiers du Queyras, tome n°4

Gaëlle et Pierre Putelat ont uni leurs talents ; les recherches de Gaëlle alliées aux photos de Pierre, rendent une évocation du patrimoine queyrassin passionnante.

Donner des clés de lecture, découvrir le sens des devises, la technique de la peinture à fresque, passer de l’heure du soleil à l’heure de la montre, se pencher sur les mystères de Zarbula et le talent de Rémi Potey, comprendre l’histoire des cadrans du Queyras, et montrer la richesse des cadrans solaires queyrassins, anciens ou récents, colorés ou pâlis, pour les faire mieux connaître et mieux comprendre, voilà le but de ces deux passionnés.

128 pages couleur.

ISBN : 978-2-914866-22-4

Détails du produit :
Gaëlle & Pierre PUTELAT
Les Editions du Queyras
Guillestre

Par notre travail nous avons très envie de partager avec vous ce Queyras que nous aimons, ses paysages, ses villages, ses lumières, son histoire et ses habitants. Cette vallée magique fait de nous des éditeurs et un photographe heureux !


Avis :

Soyez le premier à donner votre avis !